[OSGeo-qc] Appel de conférences Géomatique 2013 - last call!

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 14 Juin 05:25:57 PDT 2013

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que la date limite pour soumettre des propositions de
conférences à Géomatique 2013 est ce lundi le 16 juin:

Voir l'onglet [Conférences] à http://www.geomatique2013.com/ pour les
détails

Je vous rappelle aussi qu'OSGeo-QC est partenaire de Géomatique 2013 et
qu'une salle sera dédiée à la thématique "Géomatique libre et données
ouvertes".

Nous vous invitons donc à soumettre vos idées sur ces thématiques afin
de nous aider à offrir un programme riche et varié sur la thématique
"Géomatique libre et données ouvertes", à l'image du succès de 2011 à
Vision Géomatique.

Oh, et les conférenciers auront droit à un rabais de 50$ sur les frais
d'inscription.

Merci

--
Daniel Morissette