[OSGeo-qc] Appel de conférences Géomatique 2013 - last call!

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Ven 14 Juin 06:51:48 PDT 2013

Le 13-06-14 08:25, Daniel Morissette a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je vous rappelle que la date limite pour soumettre des propositions de
> conférences à Géomatique 2013 est ce lundi le 16 juin:
>
> Voir l'onglet [Conférences] à http://www.geomatique2013.com/ pour les
> détails
>
> Je vous rappelle aussi qu'OSGeo-QC est partenaire de Géomatique 2013 et
> qu'une salle sera dédiée à la thématique "Géomatique libre et données
> ouvertes".
>
> Nous vous invitons donc à soumettre vos idées sur ces thématiques afin
> [...]

Bonjour,

Petite rectification, le 16 juin c'est dimanche et non lundi. Donc pour
les retardataires, ne comptez pas sur lundi pour soumettre votre
proposition, faites le maintenant ! ;-)

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur agrégé au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité