[Francophone] GeoTunis : présence de l'OSGeo

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Aug 3 08:10:10 EDT 2007

Bonjour,

Voici les 5 premières brochures :
Pour les brochures des logiciels bureautiques (QGIS, GRASS et GéoNetwork) :
http://osgeo.gloobe.org/Scribus_OSGeo_14_projects/OSGeo_Brochures_bureau_fr.pdf
Pour les brochures généralites (Éducation et Géodata) :
http://osgeo.gloobe.org/Scribus_OSGeo_14_projects/OSGeo_Brochures_generale_fr.pdf

Il reste les bibliothèques et les applications web (en cours).

Merci à ceux et celles qui prendront le temp de relire.

Y.