[Francophone] GeoTunis : présence de l'OSGeo

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Aug 9 05:08:46 EDT 2007

Bonjour,

Je reitere ma demande au cas où certaines personnes disponibles sont rentrés
de vacance ;-)
Si une personne est disponible pour gérer le stand (et d'autre pour être
présent pour répondre aux questions une demi journée) ... Une demande de
financement doit être finalisée d'ici demain.

Merci à ceux qui se proposeront.

Dans le cas où il n'y aurait personne de disponible, on tentera d'imprimer des
brochures (les nouvelles si possible).

Y.