[Francophone] Stand OSGeo sur le GeoEvenement 2007

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Fri Feb 2 08:00:50 EST 2007

Bonjour,
Le Vendredi 2 Février 2007 12:49, Vincent Picavet a écrit :
> Dans quelle mesure une
> entreprise peut elle être engagée dans cette organisation ? Quel est alors
> son rôle, quelle est la place qu'elle peut y prendre, avec quelles limites
> ? Je n'ai pas vu d'information claire à ce propos sur le wiki, et je pense
> que ça mérite discussion. Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Très bonne question. Voici mon avis mais je me permet de résumer la
question ;-) en comment contribuer et en particulier, comment une entreprise
peut elle contribuer ?

Je pense que cette question (et la réponse) fera l'objet de la conf. au
géoévénement sur l'OSGeo.

Pour ma part, je dirais que la problématique est la même que ce soit un
particulier ou une entreprise : prendre du temps pour contribuer. Chaque voix
compte autant. Tant qu'il n'y a pas de problème entre les missions de l'OSGeo
(et du local chapter) et la contribution de l'entreprise, l'entreprise peut
contribuer autant qu'elle le peut (et le souhaite).

http://yjacolin.gloobe.org