[Francophone] Stand OSGeo sur le GeoEvenement 2007

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Fri Feb 2 12:13:34 EST 2007

Bonsoir,

Je participe un peu tardivement au débat...

Pour ce qui est d'une représentation OsGeo lors du GeoEvenement, je pense que ce serait une très bonne idée. Et, s'il est important de réunir les SS2L, il me semble aussi important que les utilisateurs et/ou contributeurs individuels soient représentés sur un "Village Open Source" autour du futur OsGeo France.

Pour ce qui est de l'engagement des entreprises dans l'OsGeo, il me semble que :
- les entreprises peuvent être sponsors de l'OsGeo
- seuls des individus peuvent être "membres". C'est d'ailleurs le cas pour Autodesk. Seuls quelques salariés sont membres de l'OsGeo.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com