[Francophone] [Election] Lancement

HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Wed Jun 27 11:04:03 EDT 2007

    Bonjour à tous,

    Qu'est-ce que c'est compliqué la démocratie ! qui plus est en open source !

    Yves, je comprends ta position et le fait qu'il fallait en choisir une à un moment donné et je te remercie de l'avoir fait, car cela a ouvert un débat intéressant, qui va nous obliger à formaliser quelques règles de base.
    Ceci étant, je pense qu'accepter 3 votes de dernière minute ne devrait pas modifier beaucoup le résultat final et que les refuser aurait le mérite de respecter la liste des 77, annoncée précédemment. Certes, tout n'est pas clair dans le wiki, mais il a le mérite d'exister, ainsi que la liste et s'inscrire sur cette liste démontre un intérêt des inscrits pour la représentation française.
    Concrètement, le vote étant lancé, je ne pense pas qu'il soit utile d'accepter des votes d'inscrits après le lancement, sinon la procédure de vote n'a plus de raison d'être (pourquoi, dans ce cas ne pas accepter des inscriptions jusqu'à la clôture ?). Je ne fais aucun reproche à qui que ce soit et je remercie tous ceux qui ont travaillé pour arriver à cette opération.
    Cette étape franchie, d'autres tâches importantes nous attendent et là, tous les inscrits, inscrits, en cours, à venir auront un rôle à jouer pour faire avancer, évoluer la représentation francophone de l'osgeo.

    Merci de ce que tu as fait Yves, mais je préférerais que l'on en reste au schéma initial. Merci aussi à ceux qui viennent de s'inscrire, car cela prouve leur intérêt pour la démarche osgeo.

    cordialement à toutes et tous.

    Hervé