[Francophone] [Election] Lancement

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Jun 27 13:23:22 EDT 2007

Bonsoir,

Il semble que la tendance va vers le refus des personnes qui ne se sont pas
inscrit assez tôt (pas seulement 3 personnes ;-). J'en informe Tyler dès
maintenant.

Merci à tous de vous être esprimé. Et je me permet de surfer sur cette
dynamique pour vous encourager à mettre sur papier électronique la procédure
d'élection de la représentation francophone (un premier brouillon existe dans
la page de création de l'OSGeo-fr). Nous discuterons des points qui posent
problème ensemble sur la liste...