[Francophone] Traduction Journal vol.3

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Wed Feb 13 05:35:40 EST 2008

merci!!

Olivier ERTZ <olivier.ertz at heig-vd.ch> a écrit : Hello everybody,
Enfin, je viens de finir la traduction de "Towards web services
dedicated to thematic mapping". Puisque j'en suis un auteur (le comble,
on l'avait rédigé direct en anglais !), on peut s'économiser une
relecture. Si un regard externe souhaite tout de même relire, you're
welcome. J'ai donc poussé le fichier tex dans le système.
A+, Olivier

PS : je fais signe si je trouve un moment pour relire ta trad sur
Geotools (Jezek)

Sidonie Christophe wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> (Attention défi) Est-ce qu'on pourrait prévoir de finir les
> traductions et les premières relectures du Volume 3 d'ici la fin de
> semaine ? ça serait bien de terminer cette traduction, commencée le 21
> décembre 2007... L'idée serait qu'on puisse éditer un pdf complet pour
> une dernière phase de relecture début de semaine prochaine et
> finaliser fin de semaine prochaine.
>
> Il reste un article à traduire, sur le wiki : (
> http://wiki.osgeo.org/index.php/Tmp_var_vol3_fr ) Vous pouvez traduire
> petit bout par petit bout.

> [...]

Olivier ERTZ
HEIG-VD / www.heig-vd.ch
(School of Business and Engineering Vaud)
IICT / www.iict.ch / geosysin.iict.ch
(Institute for Information and Communication Technologies)
1401 Yverdon-les-Bains, Switzerland

begin:vcard
fn:Olivier ERTZ
n:ERTZ;Olivier
org:HEIG-VD;Comem+
adr:Bureau T154a;;Centre St-Roch, Avenue des Sports 20;Yverdon-les-Bains ;VD;1401;Switzerland
email;internet:olivier.ertz at heig-vd.ch
url:http://geosysin.iict.ch
version:2.1
end:vcard