[Francophone] [Annonce] 1er FOSS4G Francophone

Christophe BREDEL christophe.bredel at gmail.com
Thu Feb 14 16:40:36 EST 2008

Bonjour,

1-            Seriez-vous intéressé par un tel évènement en tant que
visiteur ?

 Bien sur ...

2-            Seriez-vous intéressé par un tel évènement en tant
qu'animateur d'une conférence ou d'un atelier ?

Eventuellement, pour une animation d'atelier ou/et un conférence sur du
retour d'expérience d'une collectivité essayant le libre.

3-            Seriez-vous intéressé par un tel évènement en tant que membre
du comité d'organisation ?

 Oui, bien sur

4-            Voyez vous dans vos connaissances (ou dans votre organisation)
une possibilité pour l'hébergement de cet évènement en juin 2008 ?

Nico a évoquer plus St Jean d'Angely (mon territoire) ... En fait, ici des
élus portent le libre et il y a quelques infrastructures pour une
rencontre... Par contre, c'est horriblement desservi (et c'est pas peu dire)
donc pour une journée c'est vraiment pas terrible du tout.

Dans le genre agglo avec aéroport international, il y a aussi Bruxelles.
Est-ce que quelqu'un connait des gens à l'université de Louvain ?  Ils
organisent une formation de 15 jours du Grass et qgis l'été. Certes ce n'est
pas en région francophone, mais ils ont peut-être des infos ou des contacts
pour faire cela dans une université de Bruxelles.  Donc en territoire
francophone et très proche de l'UE.

Par ailleurs, au niveau des dates, j'avais trouvé l'idée intéressante de
faire cela à l'automne... Cela permettrait de faire un retour du FOSS4G pour
les intéressés n'ayant pas la possibilité d'y aller.
Cordialement.