[Francophone] Groupes de travail

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Jan 8 04:55:07 EST 2008

Comme j'aime bien les pages wiki, en voici une pour les groupes de travail
[1], le temps que tout ceci se mette en place, n'hésitez pas à réagir.

Il reste à définir les objectifs de chacun (ou à renvoyer vers la page
action_2008_fr ou action de l'OSGeo).

Vous avez la possibilité de participer sur des projets concrets,
les "débutants" sont acceptés ! Alors n'hésitez plus :)

Comme la rappeler Sidonie, la traduction du vol 3 a débuté [2]. Un système de
parrainage est mis en place pour aider les "nouveaux" qui seraient intéressés
pour participer. À priori trois personnes sont disponibles pour être
parrain/marraine : Sidonie, Marie (à confirmer) et moi.

À très bientôt,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/index.php/GroupeTravail_fr
[2] http://wiki.osgeo.org/index.php/Journal_vol3_fr