[Francophone] Groupes de travail

Benoit Véler b.veler at laposte.net
Tue Jan 8 05:28:05 EST 2008

Bonjour,

	et meilleurs voeux si c'est encore temps.
	pour ce qui me concerne, je participerais avec plaisir à de la
traduction, mais disons le clairement : je ne mets pas un millionnième
d'énergie dans Latex ;-) C'est encore un ou pls programmes à installer,
avec un temps de prise en main à ne pas négliger, voire une qualité de
fonctionnement pas clairement garantie (pbs versions, OS, etc...)
	Disons-le, la marche est assez haute pour participer : il faut installer
Latex et prendre en main la syntaxe, connaitre la syntaxe wiki, également
assurer de la traduction en anglais. Grosso modo, cela fait plus ou moins
3 langages à manipuler, dont 2 nouveaux pour moi...
	voila, s'il peut y avoir une procédure un peu moins barbare pour un
'bureauticien' dans mon genre (type OpenOffice), je serais ok, mais là je
suis découragé avant d'avoir commencé...

	à suivre,

	B. Véler

--
Benoit Véler