[Francophone] Re: [OSM-talk-fr] Remarques sur le plugin josm cadastrewms

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Wed Jul 9 17:20:50 EDT 2008

François Van Der Biest wrote:

> Dans un premier temps, l'idée de recenser ces sources potentielles de
> données me plait beaucoup, et je vais de ce pas lancer l'idée sur la
> liste de l'osgeo-fr en cross-postant [1]. Les bonnes volontés sont les
> bienvenues ;-)

Sitôt dit, sitôt fait, je viens de commencer à l'instant, sur cette page
du wiki OSGeo :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Donnees_libres_des_collectivites_fr
N'hésitez pas à compléter (il faudrait ajouter les licences, les
personnes ressource ...).

Hervé, tu parlais aussi du "produit d'aménagement territorial" (ex
cadastre remis en géométrie) du CG du Calvados ... si cela aboutit, je
pense que le projet OSM, ainsi que d'autres, sauraient en tirer profit à
coup sûr.

F.