[Francophone] Dans quelle direction ?

Cédric Moullet cedric.moullet at camptocamp.com
Mon Feb 9 10:34:47 EST 2009

Effectivement, au niveau de l'édition, il y a cette différence entre
MapServer et GeoServer. Dans le cadre de MapFish, il est possible d'utiliser
les fonctionnalités d'édition de MapFish Server (avec authentification
etc...) ou d'utiliser WFS-T (http://dev4.mapgears.com/bdga-mapfish/) à
travers tinyOWS (http://www.tinyows.org). Merci à MapGears pour les
exemples.
Cédric