Re: [Francophone] Présentation

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Fri Mar 26 12:51:11 EDT 2010

Sébastien,

----- "Guillaume Sueur" <no-reply at neogeo-online.net> a écrit :
> Les dernières interventions n'ont rien voulu dire de plus, et
> en faire l'objet d'un débat entre opensource et propriétaire
> résulte d'une erreur d'appréciation d'autant plus regrettable
> que venant de personnes ayant fait de la donnée géographique
> leur hobby, elle pousse à se demander s'ils savent vraiment
> ce qu'ils font.

Je sais tout à fait ce que je fais : des dessins sur un écran et après, y a un truc - un logiciel je crois que ça s'appelle - qui reprend mes dessins pour en faire des plus jolis avec de la couleur et tout et tout. Après, il paraît qu'il y a des gens qui s'en servent pour se repérer sur des zones de catastrophe mais là, j'ai pas tout compris.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/