Re: [Francophone] Présentation

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Fri Mar 26 13:19:17 EDT 2010

----- "Pieren" <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> Je comprend maintenant que parmi les lecteurs de cette liste, certains n'apprécient pas l'aspect "données libres", ni un possible rapprochement entre OSM et l'OSGeo-fr.

Et pour finir la semaine sur une note positive, je rappelle juste que, comme beaucoup de contributeurs d'OSM certainement, je suis bien plus preneur d'échange et de collaboration avec l'IGN et les autres professionnels de cette liste que de confrontation et de guerre de tranchées. Imaginez un instant ce que donnerait l'association de votre savoir-faire et de nos forces vives dans le respect des objectifs altruistes d'OSM. Une fois encore, la somme des deux vaudrait certainement mieux que les deux pris séparément.

Je n'interviendrai certainement plus ce soir sur cette liste car je dois justement préparer une conférence sur « les biens communs informationnels ». Je vous souhaite donc à tous un bon week-end.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/