[Francophone] [Mailing List] Un how to à l'inscription ?

Yves Jacolin (Free) yjacolin at free.fr
Wed Jan 9 02:33:37 PST 2013

Bonjour Alexia,

L'adresse à utiliser pour envoyer les messages est francophone at lists.osgeo.org

Si tu le souhaites tu peux commencer une page sur le wiki francophone
(http://wiki.osgeo.fr) et je rajouterai/corrigerai ainsi que la communauté
francophone.

Si tu as des questions n'hésite pas. Concernant les pièces jointes il y a bien
une limitation, si la taille excède cette limitation, le mail doit être
modéré.

Je suppose que cette page (en anglais :/) te semble incomplète :