[OpenLayers-Dev] Wheel Zoom tiles problem with OL 13.1 on Mac

David Hequet david.hequet at free.fr
Tue Apr 29 06:22:02 PDT 2014

Hello,

Je me permets de répondre en francais, ca sera plus simple :)

Je n'ai pas été voir ton code, mais je pense que tu as quelques problème de
css pouvant causer des effets de bord sur les tuiles.

J'ai ouvert ton site sur trois navigateurs (IE, Chrome et Firefox) et je
peux deviner que tu developpes uniquement avec FF. Le site ne fonctionne pas
sur IE ou chrome a cause de css faisant plus ou moins apparaître certaines
parties du site hors comportement OpenLayer.

Tu n'as pas l'air d'avoir boostrap 2 (qui ne fonctionnait pas bien avec OL).
Je te conseille de remettre un peu a plat les css, il y en a surement une
qui interfère.

Bon courage :)