Re: [Board-fr] [MDA] document à conserver au siège

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Ven 25 Mai 07:56:41 EDT 2012

2012/5/25 Free <yjacolin at free.fr>

> Ce

> C'est la loi, pas le MDA qui l'exige. Ces documents doivent être
> disponible à
> tous les adhérents au siège de l'association.

La loi nous poursuit depuis le georezo! Quoiqu'il en soit, tu dis toi même
que jusqu'à présent l'osgeo-fr n'a pas de registre spécial, et par
conséquent, j'en conclue qu'elle est hors la loi ...
Reste que la proposition 2 est toujours valable et nous donne une occasion
de respecter nos obligations légales.

++, simon