[Board-fr] Relecture contrat sponsorisation

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mar 16 Fév 06:54:50 PST 2016

Salut,
Merci Jean-Marie, pour le contrat!! Mince il y a un FROG qui trainait !
C'est le contrat du FOSS4G  2014 :-) ?

Il me semble qu'on avait aussi parlé des "devoirs" des sponsors avec
Olivier au sortir du FOSS4G... Je ne me souviens plus vraiment de ce
dont on avait parlé, mais un truc comme une "obligation à amener des gens"?

Etienne

Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org