[FOSS4G-FR] FOSS4G - FR - Comite programme - Thematique CFP premier jet

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Dec 18 08:58:47 PST 2017

Hello,

Très bien cette liste. Je pense qu'il ne faut pas viser l'exhaustivité mais
la diversité. Et à ce stade, elles est bien visible - voire trop !?

Peut être "Nouvelles technologies" ou "Technologies émergentes" mais "Nouvelles
technologies émergentes" c'est trop avant-gardiste pour moi !

pour répondre à Didier,  garder SHS c'est ouvrir, je trouve. Je verrai bien
:

Applications Scientifiques
 Climat, énergies, environnement et géosciences
 Aménagement, Urbanisme
 Agriculture et exploitation forestière
 Santé publique et épidémiologie
 SHS