[Francophone] TraductionMapGuide -"GettingStartedwithVersion1.2.x"

ludovic.granjon at free.fr ludovic.granjon at free.fr
Thu Nov 22 10:36:22 EST 2007

Selon Daniel Morissette <dmorissette at mapgears.com>:

> Je suis désolé, mais je ne vois rien dans ce texte qui interdise une
> mention de Studio dans la doc de MapGuide... surtout dans l'état actuel
> des choses où Studio est la seule alternative viable pour utiliser
> MapGuide efficacement.
>
> Espérons que la situation va changer avec l'arrivée de MapStudio
> (http://www.hexad.eu/opensource/mapstudio.html), mais pour le moment si
> on veut faire la promotion de l'utilisation MapGuide suivant les
> objectifs d'OSGeo mentionnés ici, alors on doit inévitablement faire la
> mention de MapGuide Studio quelquepart dans la doc.

> [...]
Bonjour à tous
Je sors un peu du débat, pour avoir une petite précision.
Je ne connais pas du tout mapguide, d'après ce que vous en dites il est
nécessaire d'utiliser MapGuide Studio pour pouvoir utiliser Mapguide OpenSource
? C'est bien cela ?
Il n'y pas moyen de l'utiliser de manière autonome ?
Si tel était le cas, la phase d'incubation pour entrer à l'osgeo prend elle cela
en compte ?
Merci

Ludovic