[Francophone] [FOSS4G 2007] Bilan

Vincent Picavet vincent.picavet at makina-corpus.com
Thu Oct 4 04:53:26 EDT 2007

On Thursday 04 October 2007 09:30:26 Gwenael Bachelot wrote:
> Bonjour,
>
> Je n'étais pas présent, mais est-ce que sentiment de répétition,
> récitation, n'est pas ressenti justement par des personnes qui connaissent
> le domaine ?
C'est ce que je voulais faire ressortir, et je pense que le post de Paul
Ramsey est à prendre comme un avis personnel et pas un jugement sur le foss4g
en général.

> Toujours est il que l'OSGeo grandit, attire de nouveaux intérêts et
> intéressés, et que donner des workshops d'introduction (encore et toujours)
> permet de répondre aux questions de ces newbies.

Bien sur, et si elle veut encore grandir, il est important de garder
l'évènement accessible au plus grand nombre, et cela passe par ces
présentations d'introduction.

Vincent