[Francophone] Statuts

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Oct 11 11:20:11 EDT 2007

Le Thursday 11 October 2007 16:59:26 Daniel Morissette, vous avez écrit :

> [...]
> s'impliquer et l'association cesserait d'opérer et deviendrait
> éventuellement une coquille vide ... la fin des activités et la
> destruction du travail de coordination d'OSGeo-fr (plusieurs
> années-personnes de travail) étant le principal objectif de ce groupe,
> ils auraient atteint leur objectif très facilement.
>
> Quelle est la probabilité que cela se produise? Probablement très
> faible... mais comme on dit en anglais: "Better safe than sorry".

> Merci pour la clarification. Est-ce que processus de demande
> d'inscription annuelle des membres ne devrait pas être inscrit aux statuts?

Bonjour,

> Quelle est la probabilité que cela se produise? Probablement très
> faible... mais comme on dit en anglais: "Better safe than sorry".
C'est ce qui fait que je suis pour faire quelque chose mais cela est un peu
contradictoire avec l'ouverture que je souhaite ;) ce n'est pas facile de
trouver l'équilibre :)
> Merci pour la clarification. Est-ce que processus de demande
> d'inscription annuelle des membres ne devrait pas être inscrit aux statuts?

Je me pose la question. Henri, Cyril, Fred vous semblez avoir/avez des
compétences/connaissances dans ce domaine, avez-vous une idée ?