[Francophone] Statuts

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Thu Oct 11 13:48:16 EDT 2007

Frédéric Pouget wrote:
> Qu'en est-il aujourd'hui pour l'OSGEO ? Ne peut-on pas appliquer les mêmes règles pour l'OSgeo-fr ? Excusez cette question peut-être très naïve mais je ne connais absolument pas les statuts de l'OSGEO.

Les différentes catégories de membres de OSGeo sont définis ici:
   http://www.osgeo.org/membership

La catégorie "Charter Member" correspond à ce que j'appelais "membre
votant" dans mes courriels précédents.

Le processus pour l'élection annuelle de nouveaux "Charter Members" est
décrit ici:
   http://wiki.osgeo.org/index.php/Membership_Process

et la liste de "Charter Members" actuelle est disponible ici:
   http://www.osgeo.org/charter_members

Daniel
--
Daniel Morissette