[Francophone] Statuts

David JONGLEZ david.jonglez at camptocamp.com
Fri Oct 12 02:22:15 EDT 2007

Je partage totalement l'avis de Vincent à propos des statuts : rester
simple et pas de "paranoïa" sur les possibilités de Putsh ...

Je rajouterai un autre principe : l'ouverture. Cela rejoint mes propos
récents. Je n'aime pas trop cette distinction Members/Charter members
(au sens ou il est décrit actuellement dans les statuts de l'OSGeo). Par
contre, je ne suis pas opposé à la distinction membre/membre actif.
Encore faut-il pouvoir décrire ce qu'est un membre actif (?).

David

David JONGLEZ
Directeur associé
Camptocamp France SAS