[Francophone] Statuts

Christophe BREDEL christophe.bredel at gmail.com
Thu Oct 18 01:37:50 EDT 2007

Bonjour,

Pour faire dans la structure classique d'asso loi 1901, pourquoi ne pas
avoir un bureau issu du CA ? Ainsi, les adhérents en élisant le CA vote pour
des personnes qui pourraient éventuellement constituer un bureau.

Par rapport à la proposition de Cyril sur un CA à 20 personnes. Je trouve
que c'est peut-être un peu nombreux. Certes il faut prévoir dans les statuts
une évolution des places au CA.  Mais il faut aussi voir s'il y aura  tout
les ans suffisamment de personnes volontaires pour le CA.

Christophe BREDEL