[Francophone] Accessibilité

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Oct 24 16:44:23 EDT 2007

Bonsoir Adrien,

Il existe des documents présentant l'OSGeo en français, je te renvoie
vers la bibliothèque de l'OSgeo : http://www.osgeo.org/library, clique
sur le drapeau français pourvoir les documents ... en français.

Concernant la documentation sur comment contribuer, ce n'était pas
clairement demandé, mais ca ressort en filigrane, il y a une page sur le
wiki. Ce n'est malheureusement pas complet :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Comment_contribuer_fr

Y.