[Francophone] Journal V4 : Finalisation

Ludovic Granjon ludovic.granjon at free.fr
Mon Dec 1 12:54:22 EST 2008

Bonjour à tous

Voila une première version du journal avec les premiers articles
finalisés.(1)

Si vous voyez des erreurs, ne modifiez pas les articles qui sont déjà
*finalisés,* faites le moi savoir, car j'ai fait pas mal de modifs dans
les articles terminés. (il reste notamment des problèmes
d'homogénéisation de traduction et des problèmes de mise en forme, je
m'en occuperai lorsque j'aurai l'ensemble des articles)
Je relance un petit coup la traduction : 27 articles sur 59 sont
terminés, 4 articles sont en cours de traductions et 28 sont à relire,
en cours de relecture ou à finaliser.
Ce serait bien que l'on termine ce volume d'ici la fin de l'année, car
un nouveau volume arrive, donc un journal entièrement traduit pour Noël
ça serait bien ;-)

Merci à vous

Ludovic

(1) http://ludovic.granjon.free.fr/osgeo/OSGeoJournal_vol4.pdf