[Francophone] manuel QGIS en français

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Wed Apr 22 09:23:43 EDT 2009

On 22/04/09 14:45, Jacolin Yves wrote:

> Bonjour Moritz,
>
> Un objectif intermédiaire était de sortir une version avec les premiers
> chapitres traduits (jusqu'au chapitre sur Grass).
>
> Si quelqu'un se sent de le finaliser ou de s'y mettre à plusieurs nous
> pourrions sortir cette version intermédiaire d'une manière plus officielle.

Si je comprends bien, il ne manque plus que le chapitre sur GRASS ? Je
ne pense pas qu'il soit indispensable pour déjà sortir une version
intermédiaire. J'imaginais même plutôt une solution ou le PDF est créé
automatiquement chaque nuit en intégrant les nouvelles traductions du
jour (ou éventuellement à faire une fois par semaine).

Je n'ai malheureusement pas le temps de me porter volontaire pour la
traduction, mais j'ai ici une petite vingtaine de stagiaires africains
qui seraient ravi d'avoir accès à ce qui existe déjà. Je peux évidemment
télécharger et compiler les fichier latex moi-même, mais je me disais
que je ne devais pas être le seul dans cette situation...

Moritz