[Francophone] OS Géo et braderie de Lille

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Sat Aug 11 05:44:17 PDT 2012

Salut,

Chtinux organise comme tous les ans un petit stand (~15m de longueur) à
la braderie de Lille.

Je pense que ce serait pas mal qu'il y ait au moins un peu de doc sur
l'OS Géo et idéalement une présence tout au long du week-end. Avec un
peu de communication dans les forums SIG, ça permettrait d'avoir un
temps d'échange entre géomaticiens et cartographe à la braderie.

Comme tous les ans, ça se passe dans le cadre de « braderie solidaire »
près du café citoyen. Ça permet de discuter avec des boissons, c'est
convivial :-)

Qu'en dis-tu Jean-Roc ? Serais-tu partant ? Si d'autres personnes sont
motivées, n'hésitez pas à vous manifester.

La braderie se déroule le 1 et 2 septembre. Les bénévoles de Chtinux
offrent l'hébergement.

À priori OSM-Fr ne sera présent qu'au travers de ma personne.

Plus d'informations ici : http://www.braderie-solidaire.org/

Philippe