[Francophone] Traduction de la documentation de QGIS 1.7

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Fri Jun 8 00:38:16 PDT 2012

Bonjour Etienne,

J'ai également fait quelques essais sans succès avant d'y parvenir.
Juste après mon inscription, les boutons '*Envoyer*' '*Suggérer*' n'étaient
pas présents sous le formulaire de traduction. Il était donc impossible
d'enregistrer les changements.
Ils sont apparus soudainement (après validation d'un admin peut-être)

Tu dois les trouver sous le champ texte de traduction, par exemple sur
cette page :
http://translate.qgis.org/fr/qgis-user-guide/core_plugins.po/translate/

Jean-Roc, Yves : j'imagine qu'il y a énormément d'élements déjà traduit
(depuis l'ancienne doc). Y 'a t'il un moyen de les reprendre facilement ou
automatiquement ? Depuis, ton compte github, JR ?