[Francophone] [Qgis-community-team] www.qgis.nl | Nederlandse (Dutch) Qgis Community

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Mon Jun 18 09:17:29 PDT 2012

Salut Vincent, Tous !

Ok entendu !
Désolé je ne savait pas que tout se ferait en Sphinx en fait. Je n'avais
pas tilté la décision sur la liste, autant pour moi donc.
Y'a-t-il un svn pour tout ces rst, ou seulement Github du coup ?

L'outil que je proposais est justement basé sur Sphinx et Trac, avec
ZOO-Project au milieu de manière à pouvoir exécuter l'ensemble des
convertions (html, rst, wiki, tex...) sous forme de WebServices, tout
simplement. Et puis aussi d'obtenir des sorties standards, dans la mesure
du possible (format et design). Aussi bien Web que Print d'ailleurs, mais
c'est un autre sujet.

En suivant la liste, j'ai bien compris la recherche de main d’œuvre pour la
doc QGIS-fr. Toutefois, j'aurais à priori moins de temps à consacrer pour
de la traduction pure. J'essaierai qd même, pourquoi pas ?

Bref, mon intention est bien d'aider OSgeo-fr dans la mesure du possible,
sur des actions décidées par le board-fr bien entendu.
Je m'adapterai aux choix stratégiques et techno sans problèmes, et
essaierai de contribuer à l'avenir..

A très bientôt !

Bien cordialement,

Nicolas Bozon