[Francophone] Préparation de FROG 2013 -> PROGRAMME

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sun Nov 18 03:48:17 PST 2012

Bonjour À tous,
Les choses se sont mises en place super vite! Bravo aux artisans de la
réussite :-) . J’ai donc de mon côté identifiés les taches qui m’incombent.
La première à venir est la constitution du comité de programme. Sur le
schéma d’organisation, nous sommes 4 pour cette tache.
* Medhi Semchaoui
* Gérald Fenoy
* Nicolas Bozon
* et moi-même
Est-ce que cela vous semble suffisant?
Est-ce qu’il y a d’autres personnes intéressées et présentes à s’investir?
Est-ce qu’on peut intégrer à ce comité des personnes qui ne sont pas
(pas encore ;-) ) adhérentes à l’OSGéo ?

Pour la rédaction de l’appel à participation, je propose qu’une première
version soit discutée avant le 21 décembre pour y re-travailler entre
Noël et le 1er janvier, de manière, lancer l’appel début janvier.

Il me semble que la limite à la réception des propositions devrait être
fin mars 2013 (31 mars 23h59 par exemple), pour Séléction et
confirmation aux auteurs autour du 22 avril (3 semaines de lectures), ce
qui permet fin avrils de proposer un programme et un programme final
début mai.

Pour le Gide des bonnes pratiques, je ne sais pas vraiment ce qu’il faut
mettre derrière ça? Est-ce que ce sont les consignes de présentation et
de proposition d’articles ? Est-ce qu’on propose des actes de la journée?

À ce propos il serait intéressant pour cela de définir un thème (en tout
cas ça aiderait à rédiger un appel à contribution). Je suis remonté dans
la mailing-list parce qu’il me semblait qu’on en avait déjà parlé, mais
je n’ai rien retrouvé.

Voilà plein de questions :-)
Encore une, un RDV sur IRC est-il prévu?

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org