[Francophone] [SIGLL2013] Schéma d'organisation de l'événement en projet lors des RSLL2013

David Martinez Morata damarmo at gmail.com
Wed Sep 12 02:53:38 PDT 2012

Bonjour  a tous.

Je voulais juste proposer une chose.

Partant de l’hypothèse que on fait un journée de
présentations/conférences...

Pour quoi pas proposer aux organisateurs des rencontres SIG-LL de remplir
avec pas mal d’ateliers (orientes utilisateur et d'autres aux développeurs)
pendant le reste des rencontres (les trois jours)?

A +

Martinez Morata David
Thinking GIS