[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Mon Feb 3 05:31:32 PST 2014

Salut,

Au final, pour les logos, je pense qu'on va pouvoir trancher avant la fin
de journée.
Il reste le problème des domaines pour qu'on accorde nos violons.
Pour moi, la question pratique et court terme est l'url sur laquelle je
dois communiquer.
Je précise qu'aucune url pour le moment ne me redirige au bon endroit:

http://foss4g.fr => Page d'accueil ancienne plutôt que le contenu de
http://foss4g.fr/site/
http://foss4g.osgeo.fr => Vieux contenu
http://foss4g.osgeo.asso.fr => racine de http://foss4g.fr qui ne redirige
pas vers le contenu de  http://foss4g.fr/site/

Je ne sais pas si c'est des problèmes de DNS ou autre, n'ayant pas la main
sur l'infra.

Même si je comprend qu'il y a un enjeu sur le contrôle et l'utilisation des
domaines pour la comm et pour l'Osgeo-fr, je pense qu'on doit prendre une
décision pour pouvoir avancer.
On pourrait potentiellement régler ça avec une convention entre Gerald et
l'OSGeo pour éviter un cas litigieux et reprendre le modèle que Nicolas
évoque au niveau de l'OSGeo "monde" pour le FOSS4G.
On pourra contenter les différents partis: Gerald garde la propriété du
domaine, l'OSGeo-fr gagne le droit d'usage du domaine de manière formalisée
(convention) et pour la comm, on a le domaine le plus approprié pour
l'événement.
Vos avis et réactions, svp?

Merci

Thomas