[Francophone] expérimentation WMS cadastre mode Premium

DH dhelfer at free.fr
Thu Feb 13 12:40:05 PST 2014

Bonsoir à tous,

Je viens d'accéder au service Premium du futur WMS standard proposé par
la DGFiP. D'autres sur cette liste ont-ils cette opportunité ?
Si je pose la question c'est que je n'obtient, comme résultat de mes
requêtes, que des erreurs 400 alors que les requêtes paraissent censées
de premier abord (ma syntaxe WMS 1.1.1 est un peu rouillée). Je voudrais
savoir s'il y a des choses évidentes pour des yeux aguerris qui m'ont
échappé. Toujours est-il, qu'en première approche, ni JOSM ni QGis
(Dufour) ne sont capables d'intégrer de flux selon les indications de la
documentation fournie.
un exemple :
http://inspire.cadastre.gouv.fr/scpc/[cle]/68271.wms?FORMAT=image/png&VERSION=1.1.1&SERVICE=WMS&REQUEST=GetMap&LAYERS=LIMITE_ADMIN&SRS=EPSG:3948&WIDTH=500&HEIGHT=500&BBOX=2027150,7181336,2027257,7181443

le message d'erreur (verbatim)  :

*type* Rapport d'?tat

*message* _Il manque un ou plusieurs paramètres._

*description* _La requ?te envoy?e par le client ?tait syntaxiquement
incorrecte (Il manque un ou plusieurs paramètres.)._

la syntaxe de l'URL ci-dessus vous paraît-elle conforme au standard ?
Bien sûr [cle] est remplacé par une clé valide (se pourrait-il qu'il y
ait un délai d'activation traduit par une erreur http 400 ?)
Merci de vos éclaircissements.

Denis
Ps : 68271 => http://www.openstreetmap.org/changeset/20535961 et al