[Francophone] [FOSS4G-fr] [Finances] Éléments de budget - tarif des inscriptions

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Tue Jan 28 06:00:53 PST 2014

Salut à tous,

Je profite de me pencher sur le contenu du site internet pour clarifier
certains points qui m'auraient échapé.
Proposons-nous un package workshop + conference ?
Est-il possible de ne venir qu'aux Workshops ?

Merci pour ces précisions.

Arnaud

PS : pour info, l'état d'avancement du contenu est visible sur ce framapad :
http://lite3.framapad.org/p/osgeo_comm_presse

2014-01-21 Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com>

> Bonjour,
>
> Quelques éléments budgétaires pour le FOSS4G-fr, ouverts à discussions,
> questions, interrogations et subventions (hum?)...
>
> Pour ce qui est des dépenses on a surtout le traiteur (midi + cocktail), et
> des frais divers (même si c'est au printemps).
> Le traiteur est le plus gros budget. Suivant si on prend un vrai traiteur
> (option A) ou si on va au restau de l'ENSG (plan B), la différence de
> tarif est
> grande (22 EURO/repas contre 8 EURO/repas). La différence de qualité aussi.

> [...]

Arnaud Vandecasteele
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://www.marinegis.com/?page_id=131
http://geotribu.net/