[Francophone] statuts, RFC, et le reste

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Wed Nov 5 08:30:27 PST 2014

Salut Vincent,

C'est dans la RFC Sponsorisation (Sponsor bienfaiteur)
<https://github.com/OSGeo-fr/admin/blob/rfc_sponsorisation/rfc/rfc_1401_sponsorisation.md>
C'est vrai que la phrase n'est pas très claire il doit manquer un mot du
style :
"Pendant les évènements promotionnels, le logo de votre organisation est
affiché sur un panneau faisant parti du stand de l'OSGeo-fr"
jm

Jean-Marie Arsac
AZIMUT
http://www.azimut.fr