[QGIS-Developer] [FR] Code Sprint avant Rencontres Utilisateurs Francophones de QGIS à Grenoble - 26 mars 2024

Loïc Bartoletti lbartoletti at tuxfamily.org
Sun Jan 21 22:38:43 PST 2024

Bonjour à tous,

Petit rappel, la rencontre sera le 26 mars 2024 [1].

Pour l'organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire sur
la page dédié :
https://github.com/qgis/QGIS/wiki/Code-Sprint-QGIS-Grenoble,-March-2024

Si vous n'avez pas possibilité d'éditer le wiki, n'hésitez pas à nous
envoyer un messagesur regis at qgis.org ou par réponse à ce mail.

Restant à votre disposition et comptant sur votre participation.

Bien à vous,

Loïc

[1] et non 2023 comme c'était écrit dans le titre du mail ...