[Francophone] Lenteur et plantage d'une infrastructure QGIS modifiée

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Wed Mar 21 09:38:26 PDT 2018

Merci pour les retours,

Comme tu le dis, les lenteurs sont concomitantes de la mise en place du
disque réseau. Essaie de diagnostiquer sa bande passante, la qualité du
réseau (lag, perte de paquets etc..).
Je ne vois rien d'autre en cause que cela. QGIS attends que les données ou
ressources soient disponibles, et ça ne vient pas. Je ne pense cependant
pas que cela soit la cause de plantages spécifiques.

Régis