[Board-fr] FOSS4G-eu 2017

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mer 18 Jan 01:54:58 PST 2017

Gérald, merci pour les éléments de réponse. Comme tu ele sais, je ne
pourrai pas personnellement m'investir fortement sur le foss4g-eu, mais
ponctuellement peut-être (en relais).

JM : merci pour cette nouvelle proposition qui me semble en effet beaucoup
plus adaptée !

Etienne : pour moi financer ne signifie pas piloter. Mais la présence de
Didier, JM et Anne dans les comités est un plus

Les nouvelles clauses au contrat me paraissent bien. J'ai relevée une
erreur de typo en 2.2 "Un point *sur* les inscriptions et sponsors sera
fait à l’issue de la période d’inscriptions précoces".

Merci à tous,