[postgis-users] Besoin d'aide suite à l'installation de postresqlwin

trico virginia virginmool at yahoo.fr
Mon Aug 1 09:57:13 PDT 2005

Bonjour
j'ai  le répertoire psqlwin sous minGW, mais je tiens à préciser que je n'ai pas de répertoire data.
Lorsque j'essaie de créer un user, il me dit pas possible pb port 5432, que dois-je faire?

D'autre part, dans mon bouqin il est écrit de taper les commandes suivantes:
createuser -d -U dbuser
a ce moment là, il m'est demander de rentrer un nom de user, puis-je choisir n'importe lequel?

Ensuite, il m'est dit de taper la commande createdb -U dbuser COREJAVA, pouvez vous m'expliquer ces deux manip en détails?

Merci pour vos explications