[QGIS-fr-user] [Francophone] [QGIS] La question du mois

DelazJ delazj at gmail.com
Mer 14 Nov 04:16:03 PST 2018

Bonjour,

OK, j'ai soulevé la discussion sur la liste QGIS (
http://osgeo-org.1560.x6.nabble.com/Qgis-community-team-Translating-quot-The-question-of-the-Month-quot-survey-tt5385783.html)
et ai trouvé un module qui assure la traduction automatique. On va voir ce
que ça va donner.

Sylvain, l'enquête est menée par QGIS.ORG et non par l'OSGeo-fr ni le
groupe utilisateurs QGIS-fr. La plupart de leurs docs (compte-rendus,
enquêtes, rapports financiers...) se font sous Google Drive et je ne pense
pas que les préoccupations qui semblent être les tiennes (et qui sont aussi
celles des membres du bureau de l'OSGeo-fr - dit quelqu'un qui écrit depuis
une adresse gmail!) soient à l'ordre du jour dans l'équipe, côté QGIS.
Désolé. Et il ne me semble pas pertinent que la communauté FR monte une
enquête parallèle mais je me trompe peut-être.
Merci de peut-être faire une exception.

Cordialement,
Harrissou