Re: [OSGeo-qc] Rencontres OSGeo-Québec en juin 2010 et février 2011

Nicolas Gignac gignacnic at hotmail.com
Mer 23 Déc 13:54:53 EST 2009

Je suis d'accord avec Daniel, un NA en 2011 en même tems que le FOSS4G à
l'automne 2011, ce n'est pas la meilleure option, à moins que le Québec
prépare rapidement une demande pour le FOSS4G 2011 et se batte avec la
candidate favorite de Denver en Amérique du Nord...
Sinon, la date de février 2011 reste la meilleure, quoi qu'un événement en
parallèle peut toujours 'sy greffer.
Pour la convergence FOSS4G et SoTM, ça fait longtemps que ça se parle, mais
ça ne s'est jamais fait. Je crois que ça serait dans l'intérêt des deux
groupes d'en faire un événement commun, lorsque l'occasion s'y prête. D'ici
là, à part le party Carto de la gang de Sherbrooke à Saguenay (partie
sociale de l'événement), je crois qu'un panel de discussion sur les "données
libres" et une présentation du projet carto de Sherbrooke en lien avec le
CIT-S serait des idées à faire émerger dans le comité pour cet événement en
juin prochain.

D'ailleurs, je propose un 5 à 7 OSGeo-Qc d'ici le mois de février à Québec
(13 janvier 2010 ? ou autres dates), comme ça on pourra autour d'une bonne
bière discuter de tous ces sujets, car on aura eu aussi plus d'information
concernant Vision Géomatique 2010.

Au plaisir et bon temps des fêtes !

Nicolas